Un propriétaire d'entreprise sur les 3 conseils commerciaux les plus surestimés

Un propriétaire d'entreprise sur les 3 conseils commerciaux les plus surestimés

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Cet article est réalisé en partenariat avec Espace carré5)

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« Je déteste vraiment quand les gens disent qu'il faut dépenser de l'argent pour gagner de l'argent… »

En affaires, des erreurs se produiront. Les coûteux. Donc, quand il y a une chance d'apprendre des erreurs de quelqu'un d'autre, dans l'espoir de minimiser les nôtres (et d'épargner nos poches), vous feriez mieux de croire que nous sommes tout ouïe!

Récemment, nous avons rencontré Anna, fondatrice et PDG de Provenance Rentals – une société de location de boutiques spécialisées et une maison d'accessoires située à Inglewood à Los Angeles, en Californie. Depuis plus de cinq ans, Provenance Rentals organise des espaces événementiels chics et propose des locations spécialisées provenant du monde entier.

Dans une récente interview, l'ancienne avocate a expliqué quelques choses qu'elle a apprises au cours de son parcours vers la gestion d'une entreprise prospère, y compris les bonnes, les mauvaises et les coûteuses. Vous trouverez ci-dessous trois erreurs courantes dans la gestion d'une entreprise (et comment les éviter)!

1. Jeter de l'argent sur tout:

NE PAS: être si rapide à jeter de l'argent à tout problème ou problème qui se pose

FAIRE: être sélectionné avec vos investissements et «maigrer» avec vos dépenses5)

« Je déteste vraiment, vraiment quand les gens disent: » Vous devez dépenser de l'argent pour gagner de l'argent. « Je pense que c'est une très mauvaise façon de voir le pouvoir de l'argent et comment courir votre entreprise, surtout si vous êtes une startup et que vous démarrez tout et que vous n'avez pas d'argent et que vous n'avez pas d'investisseurs », a déclaré Anna.

Elle a poursuivi: « Même si vous essayez de trouver des moyens d'obtenir des investisseurs ou d'obtenir de l'argent ou un prêt de la banque, je pense que vous devez être très léger. J'aurais aimé connaître la pensée un peu plus tôt. Il ne s'agit pas de dépenser de l'argent pour gagner de l'argent parce que vous allez vous dépenser dans un trou et un tas de dettes. Donc en fait, je déteste ce conseil. »

2. Attendre ou compter sur quelqu'un pour démarrer:

NE PAS: pensez que vous devez attendre qu'un partenaire commercial démarre une entreprise5)

FAIRE: souviens-toi que tu es assez pour l'instant, et le plus important est de commencer !

Au sujet des erreurs commerciales passées, Anna admet que l'un de ses plus gros regrets était au départ de penser qu'elle ne pouvait pas en diriger une seule, et que ses insécurités l'ont amenée à s'appuyer sur un conflit partenariat d'affaires plus qu'elle n'avait à le faire.

« D'une certaine manière, j'aimerais avoir un partenaire où nous avons cette synergie. J'en ai eu deux à un moment donné. Le premier, nous avons dissous notre entreprise avec. Et puis j'en ai eu un deuxième et ça n'a pas duré longtemps. Nous entretenions toujours des amitiés mais je n'en avais pas vraiment besoin.

«Je pense que c'était plus à cause de mon insécurité et de la pensée que j'avais besoin de quelqu'un avec qui faire ça. Je pense qu'à bien des égards, être un entrepreneur solo signifie que vous apprenez à être autonome. C'est tellement difficile d'avoir un partenaire à moins d'être toujours sur la même page exacte et ont la même vision. Vous devez vraiment avoir une communication parfaite. Cela ne doit pas nécessairement être que vous soyez tous les deux pareils, mais cela devrait être complémentaire, où une personne est heureuse de faire une chose et l'autre en fait une autre. Mais il peut y avoir beaucoup de conflits et cela peut vraiment nuire à l'entreprise et vous ralentir. Cela peut également affecter vos clients et votre vie personnelle. Donc, tout faire par moi-même là où je suis en charge de la prise de décision, était important pour moi. »

3. Se précipiter pour créer n'importe quel ancien site Web

À NE PAS FAIRE: Se précipiter pour mettre en place un site juste pour le plaisir d'avoir un site

FAIRE: Investir dans un prix abordable Squarespace site qui sera finalement un hub de confiance pour votre entreprise à long terme.

Alors que certains entrepreneurs ont payé le prix d'un mauvais site Web, heureusement pour Anna, elle a eu de la chance et a trouvé un bon hôte pour appeler à la maison pour son dotcom.

«Parce que mon mari est ingénieur, lorsque nous [my former business partner and I] avons commencé à déterminer quel site Web nous devions utiliser, mon mari a dit:Espace carré.' C'était en 2016 et je l'utilise depuis. »

Quand on l'interroge sur sa fonctionnalité préférée, la réponse est simple pour le créateur astucieux.

«Je reçois tellement de compliments sur la beauté de mon site Web. Ce n'est pas seulement ce site Web à l'emporte-pièce avec la même chose pour tout le monde. Vous pouvez vraiment faire beaucoup de choses puissantes avec. Il y a de belles images et c'est très professionnel. J'adore la fonctionnalité Pinterest parce que je suis un grand fan de Pinterest. Ainsi, les gens peuvent épingler des éléments de mon site et je peux également épingler des éléments. « 

En fin de compte, il n'y a pas deux entreprises identiques. Même si les produits se reflètent les uns les autres, les pratiques et les gens ne le font pas. Ainsi, s'il est important de prendre de bons conseils, il est finalement important de se connaître suffisamment pour faire ses propres choix. Vous êtes le décideur exécutif de votre vie et de votre entreprise, alors choisissez judicieusement.

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Image via Unsplash

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