L'erreur coûteuse qui nuit à vos objectifs de carrière (et comment l'éviter)

L'erreur coûteuse qui nuit à vos objectifs de carrière (et comment l'éviter)

Carrière

Cet article est réalisé en partenariat avec

    Espace carré.

    Pour toute start-up, les erreurs sont inévitables. En fait, ils sont pratiquement attendus et, dans une certaine mesure, même adoptés. Après tout, ce n'est que de nos échecs que nous apprenons ce que ne sait pas travail. Et les essais et erreurs sont ce qui affine nos produits et notre marque.

    Pourtant, les erreurs sont quelque chose que la plupart des entrepreneurs en herbe ne peuvent pas se permettre de commettre. Au début d'une start-up, chaque centime compte. C'est pourquoi il est important que nous essayions d'investir judicieusement et d'éviter les dérapages quand et où cela est possible.

    Prenez de Theresa Olloh, PDG et fondatrice de Hamalie

  • ,
      qui a vécu cela de première main. Olloh admet que dans sa hâte de créer un site Web, elle est allée avec un hôte peu fiable – une décision qui lui a coûté à plus d'un titre.

      « Je voulais en fait utiliser Squarespace quand j'ai commencé, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé d'aller ailleurs et mon garçon, est-ce que je l'ai regretté! Ce n'est que cette année que j'ai pris la décision de changer. Lorsque j'ai créé un site Web Squarespace et que je l'ai lancé, tout le monde s'est dit:«Oh mon Dieu, c'est tellement beau!»

      La société d'Olloh, Hamalie, est une destination de commerce électronique permettant aux gens de découvrir, d'acheter et d'intégrer des marques africaines contemporaines dans leur style de vie quotidien. La résidente du Royaume-Uni (en passant par Lagos, au Nigeria) a été inspirée pour créer l'entreprise en fonction de son propre désir d'être chez elle. Olloh dit qu'avec Squarespace, contrôler la distribution et la direction créative de sa marque est « facile ».

      « J'aime pouvoir gérer les choses moi-même. Je peux télécharger de nouveaux produits facilement. Tout ce que vous voyez en ce moment sur le site, je l'ai fait. Et il y a une certaine fierté qui vient avec cela dans le sens où je peux réellement faire mon propre truc et le gérer », se vante fièrement Olloh.

      « J'aime aussi le fait que si un produit est en rupture de stock sur mon site, les gens peuvent s'inscrire automatiquement sur la liste d'attente. Les modèles de modèles sont tellement faciles à utiliser. Et parce qu'il est intégré au magasin, je peux facilement sélectionner des produits. Le backend, l'interface utilisateur — tout fonctionne ! »

      Alors que nous connaissons tous les avantages d'aller avec une société d'hébergement de confiance et abordable, voici quelques inconvénients coûteux qui viennent de ne pas le faire:

      • Infraction à la sécurité:
      • Aller avec n'importe quel hébergeur de site Web pourrait mettre votre site et votre marque en danger. Sans les recherches appropriées, vous pourriez vous inscrire pour un hébergeur doté de systèmes de sécurité médiocres, ce qui rend votre site susceptible d'être piraté ou supprimé. Sans oublier que les informations personnelles et financières des clients peuvent être compromises.
    Mauvais service client: Pas toute communication est créée égale. Bien que la plupart des sociétés d'hébergement vous amènent rapidement sur leur page de paiement, bonne chance pour que de vrais représentants discutent. Squarespace a non seulement des représentants du service client 24 heures sur 24, mais le délai de réponse est également assez rapide.
    Perte d'argent et de temps: Bien que personne n'aime perdre de l'argent, nous savons tous que certaines entreprises peuvent se permettre des pertes plus que d'autres. Lorsque vous venez de démarrer une entreprise, la perte d'argent – et de temps – sont deux choses que vous ne pouvez probablement pas vous permettre. Avoir un hébergeur de site Web non fiable et peu fiable peut avoir un impact sur vos revenus de plusieurs manières. La conception et les limitations technologiques peuvent avoir un impact négatif sur l'expérience utilisateur. C'est pourquoi il est important d'avoir un hôte qui change avec les besoins de votre marque. Avec Squarespace, les affaires passent d'un service à l'autre, elles peuvent facilement s'adapter à vos besoins croissants.